AXA : Une première mondiale qui met le digital au service de la prévention !​

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Quelle est la fréquence des cambriolages et des dégâts des eaux dans votre quartier? Quel est le coût moyen d’un sinistre ? Comment mieux vous protéger contre ces risques ? AXA partage ses chiffres et ses conseils ses clients 24/7j

Qu’est-ce que c’est ?

Accessible à tous, client ou non, le site ‘Give Data Back’ partage publiquement l’analyse des données sinistres d’AXA en matière de dégâts des eaux et de cambriolage dans six pays européens (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Royaume-Uni et Suisse).

En Belgique, les utilisateurs ont accès à une information détaillée au niveau local, sur base du code postal. Une transparence qui permet à chacun de connaître le niveau de risque de son quartier ou de sa future habitation et de l’aider à mieux se protéger grâce à des conseils pratiques.
Le site fourni des informations concernant la fréquence d’un sinistre, le coût moyen ainsi que les mois les plus risqués. Vous trouverez également différents conseils donnés par AXA concernant le vol ou le dégât des eaux.

Nous avons fait le test à l’adresse de notre bureau ( 165, avenue de Jemappes, 7000 Mons), en ce qui concerne les dégâts des eaux :

 

En ce qui concerne le vol dans notre quartier :

FAITES LE TEST DANS VOTRE QUARTIER

Les conseils de prévention en cas de dégât des eaux : ici

Les conseils de prévention en cas de vol : ici

Un sinistre ?

Voici quelques n° d’appels d’urgence pour vous aider.

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